INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES

Petites annonces, donneur, projet coparentalité, gay, lesbienne, hétéro

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donneur de sperme sur Paris, 28 ans, 1.81m, méthode artisanale ou naturelle, sportif, Bac + 5

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

donneurparis



Bonjour,

Je me propose d'aider un couple/une femme, désirant avoir un bébé.

J’habite à Paris. Je suis un homme de bon niveau intellectuel (BAC+5, cadre). Je suis de type caucasien, 28 ans, 1m81, 70Kgs, en parfaite santé physique, sportif, je ne fume pas et je ne bois pas. Je parle aussi l’anglais et l’allemand couramment.

Je suis ouvert d'esprit et je sais me remettre en question. Je suis positif, équilibré et fiable, j’ai des valeurs et le sens des responsabilités. On me décrit également souvent comme étant quelqu'un de bienveillant.

Je viens de faire un test sanguin (gène, VIH, hépatite..)  et un spermogramme. Mon groupe sanguin est A+. Il y a aucun antécédent de maladie génétique dans ma famille.

Je préfère la méthode artisanale mais la méthode naturelle serait aussi possible sous conditions (je veux voir un test de santé).

J’ai des copines qui ont aussi cherché un homme. La démarche n’était pas facile. C’est pour ça que j’ai décidé d'aider.

Je suis hétéro et je ne cherche pas de co-parentalité. Je préfère de le faire anonyme mais si vous voulez il y a aussi la possibilité de rester en contact mais sans intrusion dans la vie privée. Si l'enfant souhaite connaître ses origines et si vous voulez je serais aussi prêt à rencontrer l’enfant une fois plus tard.

J'ai le déjà fait 2 dois et ça a marché rapidement.

Je ne demande pas de l’argent. Malheureusement je ne peux pas me déplacer normalement donc on peut se rencontrer seulement sur Paris.

Voilà j'ai dit le principal, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou email : donneurparis(at)mail.com.  Je serais heureux de répondre à vos questions.

A bientôt.

donneurparis



Toujours d'actualité

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum