INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES

Petites annonces, donneur, projet coparentalité, gay, lesbienne, hétéro

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

donneur parisien

+3
cha0387
Ambreed
lyderphe
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1donneur parisien Empty donneur parisien Dim 4 Mar - 21:58

lyderphe



J'ai 37 ans, d'ascendance européenne, je suis en bonne santé (ma famille et moi même sommes épargnés par les pépins petits et grands), je réside en région parisienne, et j'ai un peu d'expérience puisque ayant déjà aidé par le passé à concevoir.

Etant donné que tout ceci a été vécu très positivement, je me tiens à nouveau disponible pour aider une ou deux personnes à mettre en place un projet familial solide.

Je n'ai aucun a priori sur la méthode employée, quelle soit artificielle ou naturelle. Je suis disponible pour aider quelqu'un dont le projet soit concret et avec suffisamment de maturité pour que tout se passe bien de part et d'autre. Toutefois, je précise que je ne souhaite pas m'engager dans un projet de parentalité active, j'ai déjà une vie suffisamment remplie pour ne pas avoir besoin de m'investir par la suite.

2donneur parisien Empty Aidez nous !! Mar 3 Avr - 9:07

Ambreed

Ambreed

Bonjour,
Nous sommes un couple de femmes et désirons fortement concevoir des petits boudchoux!
Seriez vous d'accord de discuter plus concrètement sur notre projet?
A très vite! Wink

3donneur parisien Empty Info Ven 4 Mai - 6:24

cha0387



Bonjour,

Je suis une femme de 25ans vivant seule et ayant le désir de deveir maman depuis 5ans. Je désire réellement être mère célibataire.
Pourrions nous discuter afin de nous présenter plus en détail et peut être se rencontrer!
Merci pour votre réponse.

4donneur parisien Empty Re: donneur parisien Mar 15 Mai - 15:59

lyderphe



Je re-précise à toutes fins utiles que je réside sur Paris. C'est donc un paramètre à prendre en compte si vous habitez loin de la capitale.

5donneur parisien Empty Re: donneur parisien Jeu 31 Mai - 13:48

louloute



Bonjour

Nouvelle sur le site je suis interessée par votre proposition
j'ai 40 ans et je précise que je suis mariée mais que mon amri est infertil donc je recherche un geniteur et je ne cherche pas de co parentalité
je ne suis pas contre la methode naturelle sous certaines conditions
je vis en région parisienne pres de roissy
merci de me contacter si votre offre est tj valable?

au plaisir de vous lire

6donneur parisien Empty Bonjour, Lun 27 Aoû - 17:48

envydunbebe



Bonjour,
Je suis une femme célibataire de 30 ans à la recherche d'un donneur.
Je souhaite élever cet enfant seule, je ne veux pas de co-parentalité, ce qui correspond à vos attentes.
Je vis dans le 77 près de Meaux.
Etes vous toujours intéressé pour aider quelqu'un ?
A bientot

7donneur parisien Empty bjr Dim 9 Sep - 15:38

mellaet



bonjour c possible de discuté

8donneur parisien Empty Re: donneur parisien Dim 9 Sep - 23:44

lyderphe



Je suis toujours disponible, puisque je n'ai aidé personne depuis mon inscription sur le site.

Peut-être que les choses changeront prochainement... Pour ce faire, ne pas hésiter à engager la discussion. Laughing

9donneur parisien Empty Cherche un donneur sérieux Jeu 17 Jan - 12:47

shanyce97



Mère célibataire de 29 ans dont le besoin et l'envie d'être maman une seconde fois souhaiterai trouver un donneur,sérieux ,sans Coparentalité ni contact par la suite,assez mignon,brun, blond ou chatain,yeux bleus, verts ou marron
européen,et surtout en bonne santé afin de me permettre de réaliser ce rêve qui me tiens vraiment a cœur car n'ayant pas de chance en amour je ne souhaite pas être en couple car trop de souffrance dans ma vie la seule chose au monde qui me rendrai heureuse c'est donner la vie.Donc si cette annonce vous intéresse et que vous correspondez a mes critères laissez-moi un message et me ferai un plaisir de vous contactez et convenons d'un rendez-vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum