INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES

Petites annonces, donneur, projet coparentalité, gay, lesbienne, hétéro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

donneur sérieux en Aquitaine (Dordogne24)

+4
pes cha
manue13
kat3502
superpapa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

superpapa

superpapa

je suis donneur (hétéro et seul), papa de 4 enfants(issue de mariage), je suis d'Aquitaine (Dordogne 24), je propose mon aide aux couple de femmes ou femmes seule qui souhaite avoir un enfant, peu importe la méthode, je reçois et me déplace très peu,j'ai déjà fait des dons artisanal et naturel avec résultat positif, je suis sains (test fait régulièrement, je ne fume pas, ne bois pas non plus et en bonne santé. J'aide jusqu’à la réussite, on en parle en MP ou par mail.


A bientôt

Superpapa

kat3502



bonjour,

nous sommes un couple qui voulons fonder une famille, et voudrions savoir si vous seriez partant pour un don.
Merci de votre réponse

superpapa

superpapa

Bonjour

Oui je suis toujours partant pour un don, je vous propose de me contacter en MP

A bientôt

Superpapa

4donneur sérieux en Aquitaine (Dordogne24) Empty Bonjour Mer 7 Mar - 9:17

manue13

manue13

Nous sommes à la recherche d'un donneur sérieux afin de nous aider pour fonder notre famille. Nous sommes de Marseille et pouvons nous déplacer. Nous souhaiterions prendre contact avec vous pour une future "collaboration" Laughing !!!!
Merci par avance, Manue et Céci

superpapa

superpapa

manue13 a écrit:Nous sommes à la recherche d'un donneur sérieux afin de nous aider pour fonder notre famille. Nous sommes de Marseille et pouvons nous déplacer. Nous souhaiterions prendre contact avec vous pour une future "collaboration" Laughing !!!!
Merci par avance, Manue et Céci

Bonjour

Je vous propose de me contacter par mail directement, ou MP, il y a pas de souci pour vous aider.

A bientôt

Superpapa

superpapa

superpapa

superpapa a écrit:je suis donneur (hétéro et seul), papa de 4 enfants(issue de mariage), je suis d'Aquitaine (Dordogne 24), je propose mon aide aux couple de femmes ou femmes seule qui souhaite avoir un enfant, peu importe la méthode, je reçois et me déplace très peu,j'ai déjà fait des dons artisanal et naturel avec résultat positif, je suis sains (test fait régulièrement, je ne fume pas, ne bois pas non plus et en bonne santé. J'aide jusqu’à la réussite, on en parle en MP ou par mail.


A bientôt

Superpapa

Toujours disponible pour aider, après 5 dons réussi depuis mars (2012), je propose donc encore mon aide.

A bientôt

7donneur sérieux en Aquitaine (Dordogne24) Empty cherche donneur Mer 15 Aoû - 9:48

pes cha



Bonjour,
Nous sommes un couple de femme et cherchons un donneur de facon artisanal, nous voudrions savoir si votre annonce est toujours d'actualité.

Cordialement

superpapa

superpapa

pes cha a écrit:Bonjour,
Nous sommes un couple de femme et cherchons un donneur de facon artisanal, nous voudrions savoir si votre annonce est toujours d'actualité.

Cordialement

Bonjour

Oui mon offre est toujours d'actualité, tu peu me contacter en MP

A bientôt

Superpapa

Sergio6



Bonjour

Nous sommes un couple hétéro d'auvergne.
Nous sommes très intéressé par votre annonce et souhaiterions en discuter avec vous.

Si vous êtes toujours dans la même démarche et que vous souhaitez nous aider je vous propose de commencer à en discuter par email : sergrl6 arobas gmail.com

A bientot j'espère.

10donneur sérieux en Aquitaine (Dordogne24) Empty don Sam 1 Sep - 17:31

superpapa

superpapa

Bonjour

Je vous es répondu en MP

A bientôt


Superpapa

miraraa



bonjour, je suis en couple (femme,femme) depuis 6. nous essayons d'avoir un enfant par insémination artisanal, nous recherchon un donneur sérieux!! sa vous tente!! nous somme de lozere dans le 48! pouvez vous repondre le plus rapidement possible!! merci beaucoup! bisoux

superpapa

superpapa

miraraa a écrit:bonjour, je suis en couple (femme,femme) depuis 6. nous essayons d'avoir un enfant par insémination artisanal, nous recherchon un donneur sérieux!! sa vous tente!! nous somme de lozere dans le 48! pouvez vous repondre le plus rapidement possible!! merci beaucoup! bisoux

Bonsoir

Pas de souci, je vous répond en MP


Superpapa

Drakosec



Bonjour, Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?
Après 5 ans de vie commune et d'Amour et 3 ans de Pacs, nous aimerions agrandir notre petite famille avec un petit bébé... On souhaiterait des dons artisanaux (sans rapport sexuel) et que le père n'intervienne pas dans la vie et l'éducation de l'enfant (si jamais vous acceptais on en parlera avant bien sûr ^^)
Nous sommes de Savoie mais nous pouvons nous déplacer.
Merci de nous avoir lu.
Cordialement
I love you Catherine et Isabelle cat

superpapa

superpapa

Bonjour

Oui mon offre est toujours d'actualité, je vous envoie un MP

A bientôt

Superpapa

superpapa

superpapa

Je reviens un peu ici pour dire que mon offre es toujours valable, après plusieurs don réussi en 2012 et encore un en février 2013, j'offre donc toujours la possibilité aux femmes en couple ou seule d'avoir un ou des enfants. La Méthode?? peu importe ce n'est pas a moi de choisir. Je suis très sérieux et je demande la même chose de vous mesdames.

Bb23



Monsieur bonjour
Nous avons entendu votre reportage sur radio culture et nous aimerions échangé avec vous. Nous somme 2 femme et avons deja essayé 3 fois de faire une iad a létranger malheureusement ce fut 3 fois un echec . Votre témoignage nous a redonné espoir. Comment pouvons nous echanger?

superpapa

superpapa

Bb23 a écrit:Monsieur bonjour
Nous avons entendu votre reportage sur radio culture et nous aimerions échangé avec vous. Nous somme 2 femme et avons deja essayé 3 fois de faire une iad a létranger malheureusement ce fut 3 fois un echec . Votre témoignage nous a redonné espoir. Comment pouvons nous echanger?

Bonjour

Je vous envoie un MP avec mon adresse mail.

A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum