INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES

Petites annonces, donneur, projet coparentalité, gay, lesbienne, hétéro

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet de coparentalité

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet de coparentalité Empty Projet de coparentalité Lun 27 Fév - 7:28

rohinton



Bonjour,

Nouvellement inscrit, je remercie d'ailleurs à nouveau les conceptrices de ce site pour m'avoir invité à vous rejoindre ici.

Mon premier message ici je fais le choix volontairement de le déposer dans la rubrique petites annonces "coparentalité" c'est avant tout l'espoir de parvenir à concrétiser un tel projet qui en tout premier motive mon inscription, même si je serai ravi de pouvoir échanger ensuite avec d'autres inscrits sur des sujets divers et variés.


Homme de 41 ans, vivant dans les Côtes d'Armor, je souhaite depuis toujours m'engager dans un parcours de coparentalité avec une jeune femme ou un couple de jeunes femmes vivant en Bretagne de préférence et ayant un souhait identique. Prenons le temps de faire connaissance dans un premier temps, échangeons ensemble sur les modalités et la forme que pourrait prendre ce projet de coparentalité, je souhaiterai pouvoir m'investir et être présent dans la vie de cet enfant en fonction de la place que vous serez prête(s) à m'accorder, cependant je tiens à préciser que je ne souhaite pas n'être qu'un simple donneur, je veux que cet enfant connaisse et entretienne des relations avec moi et les membres de ma famille, au même titre qu'il est sans aucun doute important qu'il en soit de même pour vous et vos proches.

Si ces quelques mots font échos en vous, surtout n'hésitez pas à me contacter, échanger ensemble est une première étape et n'engage à rien. A bientôt.

Rohinton

2Projet de coparentalité Empty Coucou Lun 27 Fév - 7:49

Mimi&marjo

Mimi&marjo
Admin
Admin

Bienvenue sur le forum! Smile

On vous souhaite bonne chance dans votre recherche!

https://unbebeatoutprix.forumgratuit.org

3Projet de coparentalité Empty Re: Projet de coparentalité Lun 27 Fév - 11:18

malou34



bienvenue et bonne chance ! Smile

4Projet de coparentalité Empty Re: Projet de coparentalité Mer 8 Aoû - 12:39

heartdestroy



Bonjours, nous de sommes de Lorient ! Et nous aimerions savoir comment vous comptée le concevoir ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum