INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES

Petites annonces, donneur, projet coparentalité, gay, lesbienne, hétéro

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donneur dans le 06

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Donneur dans le 06 Empty Donneur dans le 06 Mer 16 Mai - 15:40

biloutedu06



Bonjour,
Homme de 30 ans, marie et papa de 3 enfants propose don de sperme artisanale et sans argent. J'ai deja aide des couples de femmes. Je me trouve dans le 06.
A bientôt peut-être.

2Donneur dans le 06 Empty Re: Donneur dans le 06 Mer 6 Juin - 12:37

noam

noam

bonjour,
nous sommes un couple de femmes déjà mamans d'une petite fille de 2 ans et demi c****çue par insémination artisanale. Nous sommes a la recherche d'un donneur afin d'agrandir notre famille.
Nous cherchons uniquement un don, aucunement un papa et ne voulons donc aucun suivi par la suite.

Peux tu m'en dire plus sur ton projet?? as tu deja donné? merci

elo et maud



biloutedu06 a écrit:Bonjour,
Homme de 30 ans, marie et papa de 3 enfants propose don de sperme artisanale et sans argent. J'ai deja aide des couples de femmes. Je me trouve dans le 06.
A bientôt peut-être.



bonsoir nous sommes un couple lesbien qui recherchons un donneur de sperme afin de fonder enfin une petite famille nous sommes du 83 et aimerions en savoir plus a ton sujet si ton mail est toujours d'actualité cordialement

4Donneur dans le 06 Empty a donneur dans le 06 Mer 2 Jan - 11:01

aurélie



bonjour nous sommes un couple de lesbienne depuis 5 ans et nous voudrions fonder une famille
nous sommes dans le 83 et nous voudrions savoir si votre annonce est toujours d'actualité
vous pouvez nous contactez a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de votre réponse

5Donneur dans le 06 Empty Re: Donneur dans le 06 Sam 30 Mar - 16:18

baobab



Bjr, en couple depuis plusieurs années, nous voudrions un enfant et pour cela nous recherchons un homme serieux pour une insémination artisanal. Nous aimerions savoir avant tout quelles sont vos motivation pour faire un don gratuit? merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum