INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSEMINATION ARTISANALE, PETITES ANNONCES

Petites annonces, donneur, projet coparentalité, gay, lesbienne, hétéro

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche donneur sérieux bretagne, pays de loire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

desirbebe35



Bonjour,

Je suis une jeune femme célibataire de 29 ans, en bonne santé, habitant sur Rennes et avec un sérieux désir d'enfant. Ma situation professionnelle est stable (fonctionnaire) ainsi que ma situation financière, ce qui me permet d'envisager sereinement l'arrivée d'un enfant.

Je souhaite une insémination artisanale et pas de coparentalité (si le donneur le souhaite, je suis tout à fait ok pour donner des nouvelles et des photos de l'enfant mais je ne l'impose pas). Je souhaite que le donneur présente des tests sanguins, nominatifs et récents.

J'accorde une grande importance au feeling avec le donneur. Je suis prête à me déplacer pour le don si le donneur le souhaite.

En espérant qu'un gentil donneur passera par là et me fera signe bien vite ... Wink

superpapa

superpapa

Bonjour

Je suis un donneur très sérieux, je sais que je ne suis pas de ta région, mais comme j'ai déjà aider une fille de Rennes, pourquoi pas toi, enfin si tu souhaite en parler tu peu me contacter en MP.

A bientôt

Superpapa

babil



avez vous trouvé votre bonheur?
contactez moi pour éventuel contact et détails
Amitié
Paul

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum